Cycles menstruels peuvent affecter les Shopping tendances femmes
MARDI, 31 juillet HealthDay News)--Les fluctuations hormonales associées aux cycles menstruels des femmes pouvaient couleur leurs habitudes d'achat, recherche suggère.
« Notre objectif était d'étudier comment le cycle menstruel de la femme influe consommation desires, utilisation du produit, et l'argent dépensé dans les aliments et l'embellissement des domaines, » premier auteur de l'étude Gad Saad, professeur de marketing à la John Molson School of Business, a déclaré dans un communiqué de presse de l'Université Concordia à Montréal.
Dans le cadre de l'étude, les chercheurs ont sélectionné 59 femmes et leur a demandé de tenir un journal détaillé sur leur routine beauté, choix des vêtements, la consommation de calories et tout qu'ils ont acheté au cours des 35 jours.
Les relevés quotidiens les chercheurs ont aussi analysés les femmes une réponse sur ces sujets, qui leur a demandé leur choix de vêtements et combien de temps ils ont passé de toilettage. Les participants ont également demandés sur les activités telles que les bains de soleil et de manger des aliments de haute teneur calorique. L'étude a révélé une tendance distincte dans le comportement des femmes.
Au cours de la phase fertile du cycle menstruel féminin (jour environ huit à 15 d'un cycle de 28 jours), les chercheurs ont constaté une augmentation significative de leur attention sur l'apparence. Pendant les jours fertiles, les femmes sont également plus susceptibles d'acheter des vêtements, l'étude a montré.
Les auteurs de l'étude suggèrent que l'explication de ce type de comportement peut remonter aux racines évolutives des femmes.
« À l'époque ancestrale, femmes devaient se concentrer plus de temps sur les activités liées à l'accouplement pendant la phase fertile du cycle menstruel, lorsque la probabilité de conception était le plus élevée, » Saad a expliqué dans le communiqué de presse. « Ces mêmes mécanismes physiologiques et psychologiques maintenant diriger les femmes à s'engager dans une plus grande consommation de produits pertinents pour les lecteurs pendant la phase fertile de leur cycle de reproduction. »
Bien que la consommation alimentaire chez les femmes a chuté pendant les jours fertiles, l'étude a révélé leur appétit a atteint un sommet dans la phase lutéale ou peu fertile de leur cycle menstruel (environ 16 à 28 jours d'un cycle de 28 jours). Les chercheurs ont noté envies féminines à haute teneur calorique des aliments enrichis durant cette période, ainsi que de leurs achats alimentaires.
« Les femmes consomment plus de calories au cours de la phase lutéale parce qu'ils ont évolué des mécanismes physiologiques et psychologiques qui ont favorisé les activités non accouplement liées comme nourriture nourriture au cours de la phase non fertile de leur cycle, » a souligné Saad. « Tire de Darwin différents, tels que l'accouplement contre nourriture, ont préséance selon statut menstruel de la femme. »
Les auteurs de l'étude, a déclaré leurs conclusions pourraient faire la lumière sur ces modèles de comportement et aider les femmes à prendre des décisions plus conscientes, qui pourraient influer sur leurs habitudes de dépenses et de manger.
« Ces comportements de consommation ont lieu sans conscience de la femme de fluctuations hormonales comment influer sur leur choix en tant que consommateurs, » dit Saad. « Notre recherche aide en surbrillance lorsque les femmes sont plus susceptibles de succomber à des tentations cycliques à haute teneur calorique des aliments et des produits améliorant la comparution. Ces résultats permettent aux femmes de faire des choix pour eux-mêmes à l'encontre de l'ancien canard du déterminisme biologique. »
Une application smartphone liés à la consommation pourrait aider les femmes à suivre leur quotidien achats des vulnérabilités en alertant à certains jours à haut risque dans leur cycle, suggèrent les auteurs de l'étude.
L'étude a été publiée récemment dans le Journal de la psychologie du consommateur.
--Mary Elizabeth Dallas Copyright © 2012 HealthDay. Tous droits réservés. SOURCE : Université Concordia, communiqué de presse, juillet 2012
$(Function() {initSocial();}) ;
1 comments:
Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérit de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait par le biais du service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme a été soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également de la phytothérapie puissante pour soigner des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. Maladies, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098 Site Web / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com
Post a Comment