Traitement de maladie cervicale ne pas liée à un risque d'accouchement prématuré
VENDREDI, 17 août HealthDay News)--Traitement de la maladie du col utérin ne fait nécessairement augmenter risque une femme pour un accouchement prématuré, selon une nouvelle étude.
Les chercheurs britanniques ont noté que leurs constatations sont importantes parce qu'environ 40 000 femmes en Angleterre subissent des traitements de la maladie cervicale chaque année. Les conclusions contredisent également les études antérieures qui a suggéré la femme risque d'accoucher prématurément augmenterait d'environ 5,6 %.
« Compte tenu de tous les traitement qui peuvent être planification d'avoir des enfants, il peut y avoir un demi-million de femmes au Royaume-Uni qui peuvent se détendre maintenant et pas de soucis qu'ils sont à risque accru d'un accouchement prématuré, » étude chef Peter Sasieni, professeur d'épidémiologie du cancer et de biostatistique à la Wolfson Institute of Preventive Medicine, partie de la Reine MaryUniversité de Londres, a déclaré dans un communiqué de presse de l'Université.
Projections du col utérin systématiques pour détecter le cancer peuvent être suivies d'une colposcopie. Au cours de cette procédure, un colposcope est utilisé pour fournir une plus grande vue du col de l'utérus. Ces femmes peuvent aussi avoir une biopsie dans lequel un petit échantillon de tissu est tiré de leur col de l'utérus. Les femmes qui ont des modifications du col utérin modérées à sévère peuvent aussi avoir le tissu anormal supprimé dans une excision large boucle à l'aide d'un courant électrique et un petit outil appelé une RADZR.
Des recherches antérieures pour que ces traitements pourraient augmenter risque de femmes pour donner naissance à des bébés prématurés. Pour mettre à l'essai, les chercheurs avec renvois dossiers obstétrique de l'hôpital avec les dossiers médicaux de plus de 44 000 femmes en Angleterre qui avaient des prélèvements de tissus du col utérin. Ils ont pu identifier plus de 18 000 bébés nés de ces femmes.
Les chercheurs ont ensuite examiné le nombre d'accouchements prématurés avant et après la colposcopie. Aussi, ils ont comparé les femmes qui avaient une RADZR avec ceux qui n'avait qu'une biopsie du col utérin. Les enquêteurs ont aussi comparativement les taux d'accouchement prématuré parmi les participants à l'étude avec des taux d'accouchement prématuré dans l'ensemble en Angleterre.
La recherche a révélé que 8,8 % des naissances chez les femmes dans l'étude étaient prématurés, comparativement à 6,7 % dans la population générale en Angleterre.
Les femmes traitées pour des modifications du col utérin avant la grossesse avait environ 1,4 plus matur pour 100 que ceux qui avaient seulement une biopsie. Les chercheurs ont noté, toutefois, que les femmes qui ont donné naissance avant de subir une colposcopie étaient également plus susceptibles d'accoucher prématurément que ceux qui avaient seulement une biopsie.
« Clairement de traitement qui n'a pas eu lieu jusqu'après qu'une naissance ne peut être à l'origine des accouchements prématurés, » Blom a souligné dans le communiqué de presse.
Les chercheurs ont conclu que le traitement des anomalies du col utérin n'augmente pas les risque du femmes d'accouchement prématuré.
« Les femmes devraient avoir plus confiance en allant au dépistage du col utérin et d'acceptant le traitement offert à eux », a déclaré Blom. RADZR » doit toujours être considérée comme le traitement de choix. Il serait prématuré de commencer à utiliser d'autres traitements comme la cryothérapie peut être moins efficace dans le traitement des maladies du col utérin, dans l'espoir qu'elle entraînerait moins de prématurité ».
Les auteurs de l'étude a noté que des questions d'assurance de la qualité dans d'autres pays peuvent jouer un rôle dans conclusions précédentes, qui a proposé il y a un risque élevé d'accouchement prématuré associé à la RADZR. Ils ont ajouté que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour étudier pourquoi les autres études ont montré un risque accru et si vaste traitement cervical ou traitements répétés augmentent le risque d'accouchement prématuré.
Commentant le conclusions, Julietta Patnick, directeur des National Health Service Cancer dépistage programmes du Royaume-Uni, dit, « [les résultats] sont un reflet encourageant des normes élevées de nos praticiens N.H.S. et notre robuste système d'assurance de la qualité ».
Patnick ajouté, cependant, que, « les études antérieures ont montré que les traitements, y compris la colposcopie et la RADZR, sont liés à un risque accru d'accouchement prématuré, et il est important que nous continuions ce projet afin de fournir une preuve solide dans ce domaine important. Participation régulière aux restes de dépistage préventif haut mesure contre le cancer du col utérin, et nous encourageons toutes les femmes de prendre la décision d'assister à des invités. »
L'étude a été publiée en ligne 17 août dans le British Medical Journal.
--Mary Elizabeth Dallas Copyright © 2012 HealthDay. Tous droits réservés. SOURCE : Queen Mary, Université de Londres, communiqué, 17 août 2012
$(Function() {initSocial();}) ;
0 comments:
Post a Comment