Travail mamans rapport meilleure santé que ceux qui reste à la maison

LUNDI, 20 août HealthDay News)--Les mères qui travaillent à temps plein rapportent de meilleure santé physique et mentale que le foyer ou les femmes qui travaillent à temps partiel, selon une nouvelle étude.

Des chercheurs de l'Université d'Akron et Penn State University a constaté que les femmes qui retourner au travail peu après avoir des enfants ont plus d'énergie et la mobilité et moins de dépression à l'âge de 40 ans.

« Travail est bon pour votre santé, physique et mentale. Il donne aux femmes un sens du but, de l'auto-efficacité, de contrôle et d'autonomie. Ils ont un endroit où ils sont expert sur quelque chose, et ils sont payés un salaire, » étude auteur Adrianne Frech, un professeur de sociologie, a déclaré dans un communiqué de presse American Sociological Association.

« Si les femmes peuvent faire des choix bien avant leur première grossesse, ils ont probablement sera mieux health-wise plus tard. Exemples de bons choix pourraient être retarder votre première naissance jusqu'à ce que vous êtes marié et fait de votre éducation ou ne pas attendre longtemps avant de revenir à la population active, » a expliqué Frech.

Travail à temps plein peut-être bénéficier des mères pour un certain nombre de raisons, les chercheurs ont suggèrent. Habituellement, les travailleurs à temps plein faire plus d'argent, ont plus de possibilités de promotion, sécurité d'emploi accrue et prestations d'emploi plus que les femmes qui travaillent à temps partiel. Foyer peut être financièrement dépendant et un risque plus élevé d'isolement social que les mères qui travaillent.

L'étude incluait des données sur 2 540 femmes devenues mères entre 1978 et 1995.

Pourtant, encore plus que les mamans de travail ou qui restent au foyer, les femmes qui ont été « constamment sans emploi », ceux qui chute dans la population active, souvent non pas par choix, a signalé les plupart des problèmes de santé.

« De la difficulté à conserver un emploi ou d'être en mode de recherche d'emploi constant porte sur leur santé, surtout mentalement mais aussi physiquement, » dit Frech. « Femmes avec emploi interrompue face à plus d'obstacles liés à l'emploi que les autres femmes, ou des désavantages cumulatifs au fil du temps. »

Auteurs de l'étude conseille les femmes jeunes à terminer leurs études et le travail pendant un certain temps avant d'avoir un bébé.

« Ne laissez les transitions de vie critique comme le mariage et la parentalité signifient que vous investissez tout moins à vos aspirations de l'éducation et le travail, parce que les femmes sont ceux qui finissent par faire des compromis plus pour la famille, » dit Frech. « Travail vous rend plus sains. Vous aurez la possibilité d'enregistrer un œuf de nid. En outre, doit un divorce se produire, il est difficile d'entrer dans le marché du travail si vous n'avez pas une histoire de travail solide. Ne pas abandonner sur le travail et l'éducation. »

Les chercheurs ont ajouté que des ressources supplémentaires pour les services de garde et de transport pour les mères célibataires peuvent améliorer leurs possibilités d'emploi.

L'étude a pris un certain nombre de facteurs en considération qui pourrait influer sur la santé, tels que l'emploi avant la grossesse, race ou l'origine ethnique, matrimonial, conditions de santé préalable et l'âge des femmes quand ils ont eurent leur premier enfant.

Les résultats devaient être présenté dimanche à la réunion annuelle de l'American Sociological Association à Denver. Les données et les conclusions de recherche présentés lors de réunions médicales devraient être considérées comme provisoire, jusqu'à ce que publié dans une revue par les pairs.

--Mary Elizabeth Dallas MedicalNews Copyright © 2012 HealthDay. Tous droits réservés. SOURCE : Université d'Akron, communiqué de presse, 19 août 2012


$(Function() {initSocial();}) ;

View the original article here

0 comments:

Post a Comment