Plus de femmes Collège fumer narguilés

LUNDI, 30 juillet HealthDay News)--Première utilisation d'un narguilé (pipe à eau) à la fumée du tabac est plus commune chez les élèves du Collège féminin américains dans leur première année, conclut une nouvelle étude.

Les chercheurs interrogés 483 de la première année Collège féminin et trouvent que 343 n'avait pas utilisé un narguilé devant le Collège. Ces 343 étudiants, 23 p. 100 ont essayé de fumer le narguilé pendant leur première année de collège.

Utilisation de narguilé semble être lié à la consommation d'alcool et de marijuana. Consomment de l'alcool plus les étudiants, ils étaient plus susceptibles d'essayer de fumer le narguilé. Les étudiants qui ont utilisé la marijuana engagés dans le narguilé tabagisme plus souvent que d'autres.

Les chercheurs ont également constaté que certains traits de personnalité, comme un niveau plus élevé de l'impulsivité et une forte tendance à se comparer aux autres, prédit la fréquence de l'usage du narguilé.

L'étude a été publiée en ligne dans le journal de la psychologie des comportements de dépendance.

Les conclusions sont troublantes, car il y a eu une augmentation spectaculaire des taux de narguilé tabagisme chez les jeunes adultes aux États-Unis au cours des deux dernières décennies, a déclaré les chercheurs à l'hôpital de Miriam de Providence, R.I.

Certaines études suggèrent que les niveaux de fumer le narguilé chez les jeunes adultes sont au même niveau que l'usage de la cigarette.

De nombreux étudiants pensent à tort que les fumeurs de narguilé est plus sûre que les cigarettes, mais fumer le narguilé a été lié avec plusieurs des mêmes maladies causées par la cigarette, y compris le cancer du poumon, maladies respiratoires et les maladies des gencives, les chercheurs ont noté.

« La popularité et le caractère social de fumer le narguilé, combinée au fait que les étudiants du Collège sont plus susceptibles d'expérimenter des comportements risqués, pourraient ouvrir la voie pour un problème potentiel de santé publique, compte tenu de ce que nous savons sur les risques pour la santé des fumeurs de narguilé, » principal auteur Robyn Fielder, d'un stagiaire de recherche Miriam Hospital centres de comportementale et de la médecine préventive, a déclaré dans un communiqué de presse hôpital.

--Robert Preidt MedicalNews Copyright © 2012 HealthDay. Tous droits réservés. SOURCE : L'hôpital Miriam, communiqué de presse, juillet 2012


$(Function() {initSocial();}) ;

View the original article here

0 comments:

Post a Comment