Accouchements par voie vaginale aussi sûrs que les C-articles pour la plupart des accouchements prématurés
MERCREDI, 8 août HealthDay News)--Pour les bébés qui sont nés très prématurément, accouchements par voie vaginale sont aussi sûrs que les C-articles tant que les nouveau-nés sont dans la position de la tête la première dans l'utérus, une nouvelle étude indique.
Le même ne se vérifie pas pour les bébés dans la position de la culasse qui sont livrées à moins de 32 semaines de gestation. Les chercheurs ont constaté que ces bébés avaient un risque significativement plus faible de décès lorsqu'elles ont été livrées au cours d'un profilé en c prévue.
L'étude a été publiée dans l'édition actuelle du Journal américain d'obstétrique & gynécologie.
« Sélection d'un itinéraire de livraison à moins d'âge gestationnel 32 semaines d'est une décision clinique difficile, étant donné le taux élevé de mortalité infantile et de la morbidité, ainsi que les risques maternels associés à la césarienne, » chercheur principal Dr. Uma Reddy, Eunice Kennedy Shriver Institut National de la santé infantile et au développement humain à la National Institutes of Health, a déclaré dans un communiqué de presse du journal.
Les chercheurs ont examiné les données d'une étude existante qui a compilé l'information sur plus de 200 000 livraisons qui ont eu lieu entre 2002 et 2008, de 12 cliniques et 19 hôpitaux aux États-Unis.
Ils ont pris en compte le motif pour un accouchement prématuré, y compris du travail précoce, eau des femmes casser des problèmes de santé au début ou à d'autres des femmes ou leurs bébés, pré-éclampsie, le décollement placentaire ou grave maladie médecine maternelle.
Les chercheurs ont constaté que les problèmes avec les mères ou leurs bébés étaient responsables de 45,7 % des accouchements prématurés. L'eau des femmes rompt au début de 37,7 % des livraisons, et alla de femmes en travail prématuré dans 16,6 % des cas. L'étude a noté que la prééclampsie et les principaux défauts de naissance étaient les plus grands contributeurs à la prématurité précoce en raison de problèmes qui mettent une femme ou son bébé en danger.
Les chercheurs ont ensuite analysé près de 3 000 grossesses impliquant un bébé qui était partout de 24 semaines à un jour de moins de 32 semaines de gestation. Tous les bébés étaient admissibles à un accouchement ou un profilé en C.
Après avoir comparé les résultats des naissances par voie vaginale avec C-sections prévues, les chercheurs ont divisent les livraisons en deux groupes selon prématurée comment les bébés étaient : 24 à près de 28 semaines et des semaines 28 à près de 32 semaines.
L'étude a révélé que les accouchements par voie vaginale pour bébés dans le groupe de nouveau-nés prématuré antérieur qui étaient dans la position de la tête la première n'affectent pas les taux de mortalité pour les nourrissons. Les chercheurs ont noté plus de 80 % des naissances par voie vaginale ont réussi.
Si les bébés sont dans la culasse, cependant, la plupart des accouchements ont été par profilé en c prévue. Les chercheurs ont fait remarquer que seuls 27,6 % des naissances par voie vaginale a tenté dans ces cas ont réussi.
Pour les bébés nés à une gestation de 28 à 32 semaines presque, naissances par voie vaginale et C-sections avaient le même taux de mortalité néonatal tant que le bébé était tête première. Pour les bébés de la culasse, mortalité néonatale était de 6 % pour les accouchements par voie basse par rapport à 1,5 % pour C-sections.
« Les informations détaillées dans notre étude--non disponible dans les données de certificat de naissance--nous a permis de rendre compte de l'effet de l'itinéraire de tentative de livraison et les indications de livraison sur la mortalité néonatale, » a conclu Reddy. « Cette information a des applications directes en cliniques et est essentielle pour l'orientation des familles sur les avantages et les risques d'une tentative d'accouchement par voie basse dans cette situation. »
--Mary Elizabeth Dallas Copyright © 2012 HealthDay. Tous droits réservés. SOURCE : Elsevier, communiqué de presse, 6 août 2012
$(Function() {initSocial();}) ;
0 comments:
Post a Comment